PREPARATEUR DE COMMANDES (H/F)

Offre mise à jour le 08/11/2019

Type de contrat : INTERIM

Lieu : SECTEUR NEMOURS

Votre mission est la préparation de produits destinés à être livrés à un client donné et stockés au sein de l’entreprise.

•Rassemblement des produits commandés.
•Emballage et garnissage des colis.
•Contrôle de la conformité des produits à livrer.
•Chargement sur le véhicule de transport (camion, voiture, etc.).
•Validation des bons de livraison et de transport avec le chauffeur.
•Étiquetage des articles et des cartons.
•Gestion des stocks : contrôle de la rotation des produits, vérification de leur disponibilité, approvisionnement auprès des fournisseurs, rangement, nettoyage, inventaire.

QUALITES REQUISES :
•le respect des délais et des consignes de contrôle de qualité et de quantité,
•la capacité à lire et interpréter les documents de suivi de commande,
•l’utilisation de chariots de manutention,
•la capacité à réaliser des tâches répétitives,
•la maîtrise des logiciels de gestion de stocks,
•Rigueur
•organisation



Référence : SMEH-02268

Personne à contacter : Eléna BERTIMON

Adresse électronique : e.bertimon@capemploi77.fr

CARISTE 3 5 (H/F)

Offre mise à jour le 08/11/2019

Type de contrat : INTERIM

Lieu : SECTEUR NEMOURS

Votre mission est d’assurer la manutention de tous types de produits et matériaux.

•Charger et décharger des camions.
•Conduire un ou plusieurs types de chariots élévateurs.
•Alimenter les lignes de production, les camions ou les containers.
•Aider à la manutention, si besoin à la production.
•Gérer les bordereaux de commandes avant expédition.
•Gérer les arrivages produits.

QUALITES REQUISES :
o Posséder une bonne approche de l’espace pour optimiser le rangement des produits en fonction de la place disponible dans un entrepôt, un camion, un container.
o Adapter le mode de manutention aux typologies de produits en fonction de poids et de leur résistance.
o Savoir manipuler un ou plusieurs types d'engins de levage.
o Etre capable de travailler en équipe avec des préparateurs de commandes, des manutentionnaires et sous les ordres d’un responsable d’entrepôt.
o Connaître les règles de sécurité.
o Pouvoir entrer des données dans un ordinateur.
o Etre ordonné, organisé et précis.

Référence : SMEH-02611

Personne à contacter : Eléna BERTIMON

Adresse électronique : e.bertimon@capemploi77.fr

AGENT LOGISTIQUE CACES 1 (H/F)

Offre mise à jour le 08/11/2019

Type de contrat : INTERIM

Lieu : SECTEUR NEMOURS

Une grande enseigne recherche pour son équipe :
un(e) agent logistique.

Poste polyvalent sur 3 types de mission :
1) Zoneur : Récupération et installation de palettes
2) Pointeur : Pré organisation du stockage de marchandises
3) Chargeur : Chargement de camions

Amplitude de travail : Horaires jour ou nuit

votre profil :

- Titulaire du permis cariste 1
- Sens du service au client
- Réactivité
- Rigueur et sens de l'organisation
- Esprit d'équipe

Pour plus de renseignements, merci de vous rapprocher de votre chargé(e) de mission.

Référence : SMEH-02670

Personne à contacter : Eléna BERTIMON

Adresse électronique : e.bertimon@capemploi77.fr

AGENT CO PACKING (H/F)

Offre mise à jour le 08/11/2019

Type de contrat : INTERIM

Lieu : SECTEUR NEMOURS

Une grande enseigne, recherche pour son équipe
un(e) agent co packing

Vos missions :
- Actions sur lignes automatiques ou manuelles.
- Stockage, création de box, pesée, assemblage de produits, regroupement d'articles.
- Travaux de manutention, filmage automatique de produits.


Amplitude de travail : du lundi au samedi.


votre profil :

- Réactivité
- Rigueur et sens de l'organisation
- Esprit d'équipe

Pour plus de renseignements, merci de vous rapprocher de votre chargé(e) de mission.


Référence : SMEH-02671

Personne à contacter : Eléna BERTIMON

Adresse électronique : e.bertimon@capemploi77.fr

CHARGE(E) DE MISSION ACCES AUX DROITS

Offre mise à jour le 06/11/2019

Type de contrat : CDI - 36H ou 39H

Lieu : MELUN

Un service d'administration locale recherche pour compléter son équipe un(e) chargé(e) de mission accès aux droits.

Description de la mission :

Rattaché(e) à la Direction Générale, vous serez amené(e) à :

➢ Concevoir, piloter et évaluer le plan d’accès des droits

En respectant les consignes nationales (stratégie nationale d’accès aux droits).
En proposant des actions locales complémentaires sur la base d’un état des lieux des actions existantes, d’un diagnostic territorial de besoins et de benchmark.

➢ Sensibiliser et mobiliser les différents acteurs sur ce plan d’actions (communication, co-élaboration, etc… ).

➢ Créer un outillage adapté aux besoins des différents emplois (exemple : grilles d’analyse, modèles de courrier, scripts de réponse) et un outil de pilotage de la stratégie d’accès aux droits.

➢ Proposer et suivre le dispositif d’évaluation, éventuellement en lien avec le monde universitaire.

➢ Contribuer à la démarche Convention Territoriale Globale en participant aux négociations sur ce thème et en pilotant des actions expérimentales sur les territoires les plus sensibles au non-recours.

➢ Gérer la relation partenariale externe sur le thème de l’accès aux droits Représentation extérieure auprès des associations caritatives, des principaux partenaires, des autorités
Conception de kit d’informations à destination d’employeurs importants
Réalisation d’interventions d’informations auprès de publics ciblés, etc.

➢ Contribuer aux Coopérations Partenariales Globales comme pilote ou participant aux actions relatives à l’accès aux droits avec Pôle Emploi, la Cpam, la Cnav, etc…

➢ Contribuer à la mise en place d’offres de service renforcées auprès de certains publics fragiles en associant de façon transversale les différents services concernés (Service des interventions sociales, Accueil, Recouvrement, Service des droits à l’allocataire, Aides financières individuelles, etc).

Compétences :
- Maîtrise de la méthodologie de gestion de projet.
- Qualités rédactionnelles et d’expression.
- Capacité de négociation, de représentation.
- Créativité.
- Maîtrise de l’offre globale de services.
- Capacité à mobiliser.
- Capacité de réalisation d’un diagnostic territorial.
- Maîtrise des orientations stratégiques.

Votre profil

Bac + 5 en sciences humaines.
Expérience professionnelle confirmée en gestion de projet.
Formation EN3S appréciée.

Rémunération et spécificités

Le salaire mensuel brut est de 2 650,66€ à 2 945,18 € sur 14 mois

Des déplacements sur le département et des interventions en soirée et le week-end sont à prévoir.

Poste basé à Melun.

Contrat au choix par le candidat : 36h ou 39h par semaine (donne droit à des RTT proratisés en fonction du temps de travail)

Horaire flexibles

Être salarié de l'entreprise, c’est aussi, une mutuelle, un accès aux avantages du Comité d'entreprise (loisirs, vacances).

Candidatures au plus tard avant le 20novembre 2019.
Les entretiens auront lieu le 29 novembre 2019.

Pour plus de renseignements, merci de vous rapprocher de votre chargé(e)s de mission.

Référence : SMEH-02667

Personne à contacter : Catherine Haulin Pasteur

Adresse électronique : melun@capemploi77.fr

CONTROLEUR DE GESTION H/F

Offre mise à jour le 06/11/2019

Type de contrat : CDI - 36H ou 39H

Lieu : MELUN

Un service d'administration locale recherche pour son antenne située à Melun
Un contrôleur de gestion H/F

Description de la mission

Les principales missions du contrôleur de gestion seront :

- De créer les outils de pilotage nécessaires au suivi d’activité, d’assurer leur déploiement auprès des services et de les familiariser à leur utilisation.

- De coordonner les travaux menés par la cellule d’appui et d’apporter son soutien aux chargés de statistiques

- D’assurer l’interface entre son service et l’ensemble des secteurs de l’organisme, sur des sujets d’appui au pilotage.

En plus de ces missions, le/la candidate retenu/e pilotera des projets transverses en lien avec son activité.

Il/Elle assurera en parallèle le suivi et l’analyse des principaux indicateurs de l’organisme, qui font l’objet de restitutions dans les tableaux de bord et sera chargé/e de les présenter à l’ensemble des managers

Compétences :

- Excellente maîtrise du pack office et particulièrement Excel (fonctions avancées, graphiques, macros, tableaux croisés dynamiques)

- Maîtrise des méthodologies d’élaboration et d’animation de tableaux de bord,
- Savoir analyser des informations et les synthétiser,
- Connaître les techniques de projection
- Savoir animer des réunions et mobiliser des collaborateurs autour d’un projet
- Mener des actions de benchmarks afin d’éclairer les secteurs sur les pratiques des autres organismes
- Réaliser des études spécifiques permettant d’éclairer les décisions de la Direction Générale

Diplomate et exigeant(e), vous avez un vrai sens du service, et pour vous il est plus important de faire adhérer que d’imposer. Vous aimez comprendre les enjeux de vos interlocuteurs pour mieux les accompagner autour d’objectifs communs d’amélioration de la performance.

Votre profil

Les candidats devront être titulaires d’un diplôme Bac + 2/3 ou plus avec une spécialisation en contrôle de gestion et/ou justifier d’une expérience professionnelle significative.

Rémunération et spécificités

Les entretiens auront lieu entre le 18 et le 30 novembre 2019.

Les personnes retenues en entretien passeront aussi un test technique sur Excel d’une durée de 10 minutes.

Le salaire mensuel brut est de 2 319,12 € sur 14 mois

Contrat au choix par le candidat : 36h ou 39h par semaine (donne droit à des RTT proratisés en fonction du temps de travail)

Horaire flexibles

Être salarié de cette entreprise, c’est aussi, une mutuelle, un accès aux avantages du Comité d'entreprise (loisirs, vacances).

Les candidatures devront être envoyées au plus tard le 17 novembre 2019.

Pour plus de renseignements merci de vous rapprocher de votre chargé(e) de mission.

Référence : SMEH-02668

Personne à contacter : Catherine Haulin Pasteur

Adresse électronique : melun@capemploi77.fr

EQUIPIER LOGISTIQUE H/F

Offre mise à jour le 06/11/2019

Type de contrat : CDD/ CDI TEMPS-PLEIN

Lieu : MELUN

Une grande enseigne, recherche pour son équipe.
un(e) équipier(ère) logistique.

Les missions seront :

- participez aux différentes étapes de la logistique: réception, contrôle, mise en rayon, stockage et préparation des commandes clients et des livraisons
- assurez la mise en rayon, la propreté, le rangement des produits et l'entretien régulier du matériel dans le respect des normes d'hygiène et de sécurité
- accueillez les clients au comptoir des services logistiques (Retrait de Marchandises, SAV...) et prenez en charge leur demande pour y répondre rapidement
- participez à la formation de nouveaux collaborateurs


votre profil :

- Une première expérience dans le secteur de la grande distribution serait un plus
- Idéalement titulaire du permis cariste
- Sens du service au client
- Réactivité
- Rigueur et sens de l'organisation
- Esprit d'équipe

Pour plus de renseignements, merci de vous rapprocher de votre chargé(e) de mission.

Référence : SMEH-02669

Personne à contacter : Catherine Haulin Pasteur

Adresse électronique : melun@capemploi77.fr

ORDONNANCEUR EAU ET ASSAINISSEMENT H/F

Offre mise à jour le 05/11/2019

Type de contrat : CDD puis CDI

Lieu : SERRIS

Entreprise spécialisée dans les services de l’eau (fourniture d’eau potable, traitement des eaux usées, construction d’équipements) recherche un/une ORDONNANCEUR EAU ET ASSAINISSEMENT

Mission :

- Vous supervisez les installations et veillez à leur bon fonctionnement
- Vous gérez l'ensemble des interventions (récurrentes, urgentes) en assurant l’adéquation entre la charge de travail et les ressources humaines
- Vous assurez un bilan du fonctionnement et des interventions en contrôlant la qualité des données d'exploitation collectées
- Vous analysez les données d’exploitation collectées en produisant des analyses et reportings et êtes force de proposition pour suggérer des pistes d’amélioration et d’optimisation
- Vous assurez un reporting de l’activité aussi bien en interne que pour les collectivités

Profil :

Vous avez une appétence affirmée pour les outils informatiques. Impliqué(e) et organisé(e), on vous reconnait des qualités relationnelles (animation, communication), de rigueur, rédactionnelles et de dynamisme.

Précisions sur le poste :
• Contact téléphonique nombreux
• Travail sur écran
• Poste assis
• Déplacement sur le terrain à prévoir
• Travail en open space

Référence : SMEH-02660

Personne à contacter : HOCINE BOUZINE

Adresse électronique : h.bouzine@capemploi77.fr

CHARGE DE CLIENTELE H/F

Offre mise à jour le 05/11/2019

Type de contrat : CDD puis CDI

Lieu : Serris

Entreprise spécialisée dans les services de l’eau (fourniture d’eau potable, traitement des eaux usées, construction d’équipements) recherche Chargé(e) Clientèle.

Mission :
- Vous assurez la relation Clientèle en liaison avec le Chargé Clientèle tout en respectant les engagements de service et en valorisant l'image de la société.
- Vous assurez les interventions Clientèle : renouvellement compteurs, relève, impayés, petites interventions…
- Vous êtes par conséquent amené(e) à renseigner, conseiller et traiter les réclamations lors de rendez-vous, procéder aux ouvertures et fermetures de branchements ainsi qu'au recouvrement des impayés.

Profil :

Vous bénéficiez idéalement d'une première expérience. Polyvalent(e) et disposant d'un très bon relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux et votre dynamisme. Autonome, vous appréciez de travailler seul(e) ou en équipe.

Précisions sur le poste :
• Accueil physique et téléphonique
• Travail sur écran
• Poste assis, sédentaire
• Environnement potentiellement stressant
• Aisance en informatique
• Travail en environnement bruyant (open-space)



Référence : SMEH-02661

Personne à contacter : HOCINE BOUZINE

Adresse électronique : h.bouzine@capemploi77.fr

AGENT D'EXPLOITATION H/F

Offre mise à jour le 05/11/2019

Type de contrat : CDD puis CDI

Lieu : Seine et Marne : Secteur Serris/Secteur Ferté sous Jouarre/Secteur Nemours

Entreprise spécialisée dans les services de l’eau (fourniture d’eau potable, traitement des eaux usées, construction d’équipements) recherche un/une Agent d'exploitation.

AGENT D’EXPLOITATION :

Mission :

- Surveiller des équipements (gestion du stock de produits, relève des index...)
- Réaliser les tests d'autocontrôle - Régler les paramètres de fonctionnement des installations
- Assurer l'entretien et le bon état général des installations
- Informer votre hiérarchie des éventuelles anomalies.
- Vous garantissez ainsi la conformité du produit et la maîtrise de notre installation.
- Interventions en astreinte et en travaux à prévoir.

Profil :

Vous êtes polyvalent(e) , votre avez le sens de l'analyse et une capacité à réagir, rigoureux (se), organisé(e) et doté(e) d'un fort esprit d'équipe.

Précisions sur le poste :
• Station debout
• Travail de précision
• Travail en extérieur
• Travail en milieu confiné
• Port de charge
• Milieu poussiéreux, insalubre
• Conduite d’un véhicule
• Travail en hauteur
• Environnement bruyant

3 secteurs : Serris/Ferté sous Jouarre et Nemours

Référence : SMEH-02662

Personne à contacter : HOCINE BOUZINE

Adresse électronique : h.bouzine@capemploi77.fr

OPERATEUR ENVIRONNEMENT H/F

Offre mise à jour le 05/11/2019

Type de contrat : CDI

Lieu : CHATRES

Entreprise Internationale recherche pour son entrepôt de Chatres un/une OPERATEUR ENVIRONNEMENT:

Les missions :
• Nettoyage du dépôt selon un planning déterminé
• Collecte des déchets triés par les collaborateurs du dépôt
• Ramassage des déchets en extérieurs

Le nettoyage en entrepôt
• Suivi du planning de nettoyage à la semaine (balayeuse, laveuse, balayage manuel, etc.)
• Sécurisation de la procédure « Neat and Clean » sur le dépôt
• Nettoyage de la déchèterie (zone intérieure et extérieure)
• Support en cas de casse sprinkler (formation sur la laveuse)

La collecte des déchets
• Collecte des déchets suivant l’activité de l’exploitation et des besoins (intérieur et extérieur)
• Gestion des déchets d’équipements électriques et électroniques
• Prise en charge des déchets de nos prestataires LSC
• Répartition des déchets collectés suivant les consignes de tri établies
• Compactage des cartons
• Compactage des plastiques
• Collecte des plaques d’aggloméré
• Suivi des chiffres clés

L’entretien des extérieurs et des espaces verts
• Gestion des demandes d’enlèvements des bennes et semis
• Suivi des bennes
• Collecte des poubelles extérieures

Le profil :
• Faire preuve de rigueur et d’organisation
• Faire preuve d’initiatives, impulser le changement
• Gérer les priorités
• Esprit d’équipe et notion de service
• Implication et motivation
• Permis cariste 1/3/5 serait un plus

contre-indications : Marche/Station debout et Manutention

Etre véhiculé

Référence : SMEH-02663

Personne à contacter : HOCINE BOUZINE

Adresse électronique : h.bouzine@capemploi77.fr

CARISTE H/F

Offre mise à jour le 05/11/2019

Type de contrat : CDI

Lieu : Chatres

Entreprise internationale recherche pour son entrepôt de Chatres un/une Cariste

Missions :
• Gestion des flux entrants et sortants de Handling Material
• Organisation des différentes zones HM intérieurs et extérieurs
• Tri et maintien de la qualité
• Chargement et déchargement des supports de manutention vides dans le respect des accords avec nos transporteurs
• Tri des palettes selon les procédures
• Palletisation selon les instructions
• Ramassage des palettes vides et suivi des mouvements chez nos prestataires sur zone
• Rangement et approvisionnement continu de la zone pallpool intérieure pour les activités opérationnelles
• Transfert et suivi des mouvements de palettes entre le dépôt et les chapiteaux
• Gestion et aménagement des chapiteaux
• Inventaire hebdomadaire sous chapiteaux
• Gestion des loading ledges en collaboration avec le service environnement


Prérequis :
• Sens du relationnel et capacité à communiquer
• Faire preuve de rigueur et d’organisation
• Permis cariste 1/3/5

Etre véhiculé

Contre-indications : travail position assise, conduite d’engin de levage

Référence : SMEH-02664

Personne à contacter : HOCINE BOUZINE

Adresse électronique : h.bouzine@capemploi77.fr

TECHNICIEN MAPPING H/F

Offre mise à jour le 05/11/2019

Type de contrat : CDI

Lieu : CHATRES

Entreprise Internationale recherche pour son entrepôt situé à Châtres, un ou une Technicien(ne) MAPPING. Sa mission consiste à analyser et optimiser le stockage des palettes, le chemin de picking et la qualité de préparation de commande.

Les Missions :

• Suivre la disponibilité et la capacité de stockage par zone et par classe palette,
• Assurer du stockage des produits dans leurs bonnes zones (ex : produits dangereux),
• Aménager les chemins de préparation afin d’optimiser la qualité du travail et la productivité des préparateurs de commandes,
• Anticiper les modifications (création de nouvelles zones, de nouveaux emplacements…) du mapping en fonction des prévisions de réception.
• Organiser les différents transferts lors d’importantes modifications au sein du dépôt (transfert d’activité d’un module à un autre..). Gèreras les équipes dédiées à ces activités.
• Suivre les emplacements bloqués (technique, qualité..) suite à des casses ou des changements de lisses
• Définir des sous zones picking et leur localisation afin d’optimiser le temps et la qualité de préparation
• Etudier le besoin par classes palette dans la zone
• Assurer la disponibilité des places de stockage optimums (zone et classe palette)

Profil recherché :

• Rigueur et d’organisation
• Es curieux (se) et impliqué(e) dans la résolution de problèmes
• Esprit d’analyse et de synthèse
• Esprit d’équipe et dynamique
• Qualités relationnelles et de communication
• Connais les outils bureautiques
• Serait un plus : Caces 1,3, 5 voire du permis nacelle

Contre-indications : Utilisation téléphone, travail sur écran, marche, position alternée, conduite engin de levage

Egalement un poste de Cercleur de palettes : pas de port de charge, en revanche, marche, station debout et contorsion.

Référence : SMEH-02665

Personne à contacter : HOCINE BOUZINE

Adresse électronique : h.bouzine@capemploi77.fr

CHAUFFEUR DE PERSONNES H/F

Offre mise à jour le 05/11/2019

Type de contrat : CDD de 6 mois

Lieu : Déplacements IDF

Entreprise partenaire du CAP EMPLOI recherche personne ayant un Permis B de plus de 24 mois pour des services de transport de personnes. La mission est de nuit. Les horaires et les circuits peuvent être modifiés selon les besoins des clients
Zone couverte : 02/93/75 et 77

Poste à plein temps
Avoir un permis b de plus de 2 ans +12 points
Travailler avec le public

Vous concevez le véhicule de fonction
Contre-indications : Travail de nuit, contact public

Référence : SMEH-02666

Personne à contacter : HOCINE BOUZINE

Adresse électronique : h.bouzine@capemploi77.fr

ASSISTANT RECHERCHE RH ET PAIE H/F

Offre mise à jour le 04/11/2019

Type de contrat : CDD puis CDI

Lieu : SERRIS

Vous êtes en charge du sourcing et de la gestion de la paie pour l'entreprise :

- Rédiger les offres d'emploi et les diffuser
- Gérer les partenariats
- Analyser les Cvs et contacter les candidats
- Recueillir les informations liées à la Paie

Profil : Diplômé en Ressources Humaines avec de solides bases en paie
Bonne maîtrise de l'outil informatique

Référence : SMEH-02659

Personne à contacter : HOCINE BOUZINE

Adresse électronique : h.bouzine@capemploi77.fr

CONSEILLER COMMERCIAL H/F

Offre mise à jour le 31/10/2019

Type de contrat : CDI/CDD

Lieu : SEINE ET MARNE

Vous avez validé un baccalauréat ou un Bts et avec une expérience confirmée en relation client, une Banque Dynamique partenaire du CAP EMPLOI, vous propose de vous rencontrer lors d'un JOB DATING organisé le 12 décembre 2019 à CHESSY de 13h30 à 18h.

Descriptif du poste de Conseiller Commercial

Réalisation des RDV, conseil des clients sur leurs différents besoins
Information / formation des clients sur les différents outils leur permettant d'être autonome sur les actions simples du quotidien
Gestion des risques bancaires sur votre portefeuille en collaboration avec votre directeur d'agence Mise à jour continue de vos connaissances


Qualités requises : Dynamisme, curiosité, talent commercial et esprit d'équipe seront les clés de votre réussite sur le poste.
Plusieurs postes sur tout le territoire du 77

Si vous souhaitez participer à ce recrutement, vous pouvez transmettre votre CV à l'adresse suivante : h.bouzine@capemploi77.fr. Nous prendrons contact avec vous afin de vous exposer les modalités de recrutement.

Référence : SMEH-02656

Personne à contacter : HOCINE BOUZINE

Adresse électronique : h.bouzine@capemploi77.fr

ASSISTANT BACK OFFICE DES OPÉRATIONS BANCAIRES H/F

Offre mise à jour le 31/10/2019

Type de contrat : CDD/CDI

Lieu : Seine et Marne

Diplômé(e) du bac à bac + 2, vous êtes attiré(e) par le secteur bancaire et maîtrisez les outils informatiques et une Banque Dynamique partenaire du CAP EMPLOI, vous propose un poste d'ASSISTANT BACK OFFICE DES OPÉRATIONS BANCAIRES. Dans le cadre de son recrutement, le recruteur vous propose une rencontre emploi lors d'un JOB DATING organisé le 12 décembre 2019 à CHESSY de 13h30 à 18h.

Descriptif du poste :

Prise en charge les dossiers de crédit après leur réalisation et assurez la gestion des événements intervenant pendant la vie du prêt.

Application des procédures liées aux événements sur prêt dont principalement : réaménagements, remboursements anticipés, décomptes, modifications par avenants en centralisés des contrats, mainlevées des garanties, actionnement des options, etc.

Répondez aux besoins d'informations des collaborateurs de Réseau commercial et assurez la polyvalence sur les actions spécifiques du domaine crédits.

Des postes sont à pouvoir sur toutes les agences de Seine et Marne. Pour postuler, veuillez transmettre votre CV actualisé à l'adresse mail suivante : h.bouzine@capemploi77.fr
Nous prendrons contact avec vous afin de vous exposer les modalités de recrutement.

Référence : SMEH-02657

Personne à contacter : HOCINE BOUZINE

Adresse électronique : h.bouzine@capemploi77.fr

ASSISTANT COMMERCIAL H/F

Offre mise à jour le 31/10/2019

Type de contrat : cdd 3 à 6 mois

Lieu : Seine et Marne

Vous êtes issu(e) de tout type de formations (BAC+2), doté(e) d'une aisance relationnelle, rigoureux (se), avec un tempérament de conquête, un sens de l'accueil et un esprit d'équipe, vous souhaitez aller vers un poste d’Assistant Commercial, qui offre des opportunités. Une Banque Dynamique partenaire du CAP EMPLOI, vous propose de vous rencontrer lors d'un JOB DATING organisé le 12 décembre 2019 à CHESSY de 13h30 à 18h.

Descriptif du poste :

Accueillir et prendre en charge les clients et prospects en face à face ou au téléphone
Prendre les rendez-vous pour les conseillers clientèle
Veiller à rendre le client autonome, informe et conseille les clients sur les différents canaux existants, Conseiller et vendre la gamme de produits adaptés
Détecter le maximum d'opportunités de ventes immédiates ou futures
Détecter et traiter le suivi du risque en collaboration avec son responsable.
Qualités requises : Dynamisme, curiosité, talent commercial et esprit d'équipe seront les clés de votre réussite sur le poste.

Plusieurs postes sur tout le territoire du 77

Si vous souhaitez participer à ce recrutement, vous pouvez transmettre votre CV à l'adresse suivante : h.bouzine@capemploi77.fr. Nous prendrons contact avec vous afin de vous exposer les modalités de recrutement.

Référence : SMEH-02658

Personne à contacter : HOCINE BOUZINE

Adresse électronique : h.bouzine@capemploi77.fr

CONDUCTEUR DE BUS (H/F)

Offre mise à jour le 28/10/2019

Type de contrat : CDD Temps Plein

Lieu : Meaux

Description du poste

Nous recherchons pour l'un de nos clients un conducteur permis D H/F

Missions : Transport des voyageurs en respectant les règles de sécurité et de qualité de service
Description du profil

Vous possédez impérativement la carte conducteur, FCOS et FIMO . Expérience souhaitée, vous serez affecté à des lignes régulières sur le nord du département.

CDD de 3 à 6 mois,

Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : SMEH-02344

Personne à contacter : Sebastien Lascourreges

Adresse électronique : meaux@capemploi77.fr

AGENT DE CONDITIONNEMENT (H/F)

Offre mise à jour le 23/10/2019

Type de contrat : INTERIM

Lieu : SECTEUR NEMOURS/FONTAINEBLEAU

Une société de fabrication et de conditionnement de parfums, recherche des Opérateurs/Opératrices de Conditionnement en contrat à durée déterminée sur le secteur de Nemours/Fontainebleau.
Principales missions :
• Réalisation de toutes les opérations de conditionnement en poste individuel ou en ligne de coffrets et autres produits parfums et cosmétiques : remplir, sertir, mettre sous étui, cellophaner, scanner, mettre en carton
• Réalisation les contrôles qualité exigés
• Vérification de la conformité des composants avec la nomenclature et avec les consignes qualité

Doté d’une bonne habileté manuelle, vous faites preuve de rapidité et de dynamisme.
Vous savez vous adapter, vous rendre disponible et disposez également d’une bonne endurance physique face à un rythme d’activité soutenu.

Salaire : 1599.53 euros bruts
Horaires : base 35 Heures – travail en horaire d’équipe (2 X 7)
Semaine 1 : 6H00 à 13H20
Semaine 2 : 13H20 à 20h40
Véhicule indispensable (pas de transport en commun)

Référence : SMEH-02654

Personne à contacter : Eléna BERTIMON

Adresse électronique : e.bertimon@capemploi77.fr